• Coucou tout le monde

    Vous êtes fans de mangas et vous cherchez un blog qui vous en propose jusqu'à ne pas pouvoir les terminer ? Vous êtes au bon endroit ! ^^ 

    Je me présente je suis Sakura , mais vous pouvez très bien m'appeler Saki-chan   Je suis une grande otaku qui passe sa vie a regarder des animes :').   c'est pour ça que je ne veux aucune dispute ici ! Ceci est un blog de bonne humeur x) 

    J'en ai finis pour ma présentation (plutôt ennuyeuse on est d'accord x) ) Si  vous avez des requêtes pour le blog a me faire , faîtes le savoir dans la rubrique "Requêtes" si je la trouve possible alors je l’exécuterais avec joie ! 

     

    Coucou tout le monde

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :